mardi 10 décembre 2013

Barcelone 5 étoiles versent des larmes de remords pour la perte!

Barcelone -shirt " rêvé de tout joueur de football dans le monde à l'usure, figurant dans le Camp Nou devant près de 100 mille fans des supporters du club catalan , en particulier son plaisir , mais il ya d'autres étoiles que je connaissais dès que j'ai enlevé la gloire Blaugrana chemise présentant le plus important .

1 - Diego Armando Maradona

Légende argentine a passé deux ans à Barcelone dans la période entre 1982 à 1984, mais la période d'or de joueur n'était pas au Camp Nou , mais l'équipe était à Naples , qui a passé sept ans avec lui rempli de réalisations historiques qui n'étaient pas Aajazat .

2 - Ronaldo

Phénomène brésilien a joué tout juste un an à Barcelone et a marqué 47 buts en 49 matchs , puis est passé dans les rangs de l'Inter Milan vs 27 millions de dollars , ce qui est encore dans les vingt ans , puis de devenir l'un des meilleurs attaquants de l'histoire , si ce n'est pas le meilleur d'entre eux .

3 - Yaya Touré

Équipe Hyper Barcelone Yaya Touré après avoir servi dans les 3 ans, incluant la saison historique couronné les Blaugrana Balsdasih 2009, malgré ZPK pas Touré choix essentiel pour Pep Guardiola , entraîneur de Barcelone , les anciens se déplace dans l'été de 2010 à Manchester City dans un contrat d'enregistrement estimée à 24 millions de livres sterling , a pu étoiles ivoirien jusqu'à que cela devienne l'un des meilleurs milieux de terrain dans le monde et l'équilibre d'arçons en raison de sa défensive de la compétence et des rôles offensifs ensemble.

4 - Zlatan Ibrahimovic

Star suédoise est un exemple pour mener franc rêvé d'une équipe européenne , parce que son acabit sont devenus pièce rare à notre époque , selon les déclarations faites par Ibrahimovic lui-même, le Barcelone est le Hyper lui, surtout Guardiola , qui l'avait forcé à jouer dans le centre est différent de l'épicentre pour les yeux de l'enfant gâté Lionel Messi .

5 - Gerard Dilovo

Jewel catalan , qui à l'âge de 19 ans l'une des étoiles montantes les plus en vue du football espagnol , en dépit de l' habileté et de vitesse , qui se caractérise par le joueur , mais il n'a pas réussi à occuper une essentielle équipe de première place , pour aller en prêt à Everton , qui lui fournit des niveaux incroyables de la Premier League , Will se réveille Barcelone et d'apprendre des erreurs du passé et garde le lecteur , ou Dilovo atteindre la célébrité en dehors du Camp Nou ? !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire